Vous n’allez jamais le croire… mais j’ai passé les 4 derniers jours avec la blogueuse la plus cool de toutes : Manue !!!
Eh non, on ne s’était jamais vu… Notre histoire d’amitié a commencé par un mail, vers mi-décembre…
Attendez, je vous raconte tout : j’ai envoyé un mail à deux blogueuses, Manue et Marion,
où je demandais : j’ai envie de me lancer dans l’aventure du blog, mais est-ce que ça prend beaucoup de temps ? comment faut-il s’organiser ? etc…
Les deux ont eu la gentillesse de me répondre… Puis Manue est venue très souvent me visiter, a laissé de nombreux commentaires, auxquels je répondais par mail… Et nous avons commencé à
correspondre régulièrement en dehors du blog…
Puis nous sommes passées au chat, via MSN… et là, au grand désespoir de nos maris, les conversations ont commencé à être presque journalières, et jusque tard le soir !
Un jour, tout naturellement, j’ai proposé à Manue de passer quelques jours à la maison, pendant ses vacances…avec toute sa petite famille… Même pas peur
!
Sur sa photo, elle n’avait pas l’air d’une psychopathe, et ces gens-là ne pouvaient pas être foncièrement mauvais avec une aussi bonne cuisine et deux adorables minettes de 6 ans !
Nous avons donc organisé un apéro-chat, que Manue a déjà évoqué, pour causer de tout ça… et pour que nos
hommes fassent connaissance !
Et voilà ! C’est donc avec grand plaisir que je les ai accueillis jeudi soir… J’avais fait un sauté de veau marengo et j’avais commandé chez mon patissier une de ses spécialités, le doudou… Manue n’est pas venue les mains vides, elle
a gâté mes enfants mais moi aussi, avec un superbe panier rempli de spécialités bien de chez elle !
Vendredi, Fernand et moi, on bossait, donc Manue et Cie ont passé la journée chez Disney… le soir, Manue nous a préparé des lasagnes et nous avons mangé de mon brownie.
Ah oui, je les ai aussi emmenés dans un magasin de fournitures boulangerie, Becus… On s’est acheté chacune 2,5kg de chocolat, du sucre perlé, des
pépites… bref, je laisse Manue vous raconter tout ça !
Samedi, nous sommes allés à Disneyland tous ensemble ! (cf album photos n° 3)
Dimanche, nous sommes restés tranquilles à la maison et en avons profité pour cuisiner à 4 mains… ce qui fera l’objet, bien entendu, d’un autre message ! Suspense…