Auteur/autrice de la publication :Audinette Publication publiée :04/05/2013 Post category:Ma petite vie... Bises de Montpellier, que nous quittons ce matin, direction la Sologne… Je vous souhaite un excellent weekend ! Partagez cette recette ! Partager ce contenu Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Ouvrir dans une autre fenêtre Read more articles Article précédentLa finale du concours Champagne de Vignerons Article suivantLa Sologne au printemps… Vous devriez également aimer Pain viennois Père-Noël pour un Joyeux Noël ! 25/12/2012 Sauté de poulet aux piquillos 02/04/2012 Visite de 4 Jours à Venise : Jour 2 26/10/2020 Pain tressé aux deux sésames 09/06/2017 Gâteau simplissime noix de coco et pépites choco 08/06/2011