LoveTheSign, le home design à l'italienne

Publié le par Audinette

Je n'accepte que très peu la rédaction d'articles sponsorisés. Ce site est avant tout un recueil de recettes et je sais que vous y tenez. Mais il m'arrive parfois d'accepter ce genre de proposition lorsque le produit ou le site me plaît particulièrement. Et là, c'est le cas.

Lorsqu'on refait une pièce à la maison, penser à la nouvelle déco m'occupe pendant des heures. Parfois, c'est même un coup de cœur pour un objet précis (tableau, lampe, table...) qui conditionne tout le reste. On aime trouver des meubles ou des objets déco un peu originaux et qu'on ne va pas retrouver chez tout le monde...
Aussi, la déco ça me parle, j'aime ça et je voulais vous parler aujourd'hui d'un site de home design italien : Love The Sign.
Créé en 2012 par 3 jeunes, ce site est passé de 150 produits, 12 marques et 7 employés à 20 000 produits, 1200 marques et 27 employés en l'espace de 4 ans !
Le style de LOVEThESIGN est sobre, élégant, raffiné et fonctionnel... Il a cette petite touche de design italien qui fait la différence. On y trouve des meubles, accessoires, textiles qu'on ne trouve pas ailleurs, et il regorge d'idées cadeaux pour tous les budgets.

J'ai passé une commande car j'ai craqué sur quelques articles, tous choisis dans le rayon Table & Cuisine.

Tout d'abord ce "hug doug", un petit bonhomme trop mignon qui garde les cuillères soulevées pour éviter de salir le plan de travail, et en même temps il sert à maintenir la cuillère verticalement dans la casserole pour ne pas qu'elle tombe dans le fond. Idée cadeau rigolote, vous ne trouvez pas ?

LoveTheSign, le home design à l'italienne

J'ai aussi craqué sur ce bouchon éclairé, pas indispensable je l'avoue, mais ça en jette plus qu'une bougie sur la table, non ?

Je vous le montre ici avec une petite bouteille remplie de menthe... mais ça marche aussi très bien lorsque la bouteille est en verre coloré, sauf si la couleur est trop foncée. C'est fait surtout pout transformer de belles bouteilles vides en lampe, mais moi je trouve que même remplie, ça le fait. Le bouchon se recharche via une prise USB (en environ 1 heure), pratique !

LoveTheSign, le home design à l'italienne

Pour les apéros de cet été, j'ai aussi choisi cet ensemble de deux ramequins très design, ça change des bols :-) En blanc, je suis certaine de ne pas me lasser. Et j'adore y mettre des crudités bien colorées comme de beaux radis ou des tomates cerises. Dans l'autre je mets un bon fromage blanc salé, poivré et vinaigré.

LoveTheSign, le home design à l'italienne

Et enfin, je n'en peux plus des assiettes achetées il a 20 ans quand le zhom et moi nous sommes installés ensemble ! Je cherchais des assiettes qui pourraient rendre sympa sur ma table gris-noir et j'ai trouvé ces assiettes gris/taupe que je trouve top !

LoveTheSign, le home design à l'italienne

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site si vous cherchez des idées déco, qu'il s'agisse de meubles, de lampes, d'accessoires, de linge de lit ou de set de table !
Pour la première personne qui m'en fera la demande, j'ai un code promo qui vous donnera une réduction de 10€.
Je vous souhaite une excellente semaine !

Article Sponsorisé

Publié dans Petits mots...

Commenter cet article

Jeune Lady 22/06/2016 15:13

Les bonhommes sont extra!

REGNAULT 20/06/2016 15:38

Je craque pour le bonhomme et les raviers. Je veux bien une code promo