750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la cuisine d'Audinette

Des recettes gourmandes, simples, efficaces ! Et de jolis voyages !

Dans la cuisine d'Audinette

"THE" rencontre

Vous n'allez jamais le croire... mais j'ai passé les 4 derniers jours avec la blogueuse la plus cool de toutes : Manue !!!

Eh non, on ne s'était jamais vu... Notre histoire d'amitié a commencé par un mail, vers mi-décembre...

Attendez, je vous raconte tout : j'ai envoyé un mail à deux blogueuses, Manue et Marion, où je demandais : j'ai envie de me lancer dans l'aventure du blog, mais est-ce que ça prend beaucoup de temps ? comment faut-il s'organiser ? etc...
Les deux ont eu la gentillesse de me répondre... Puis Manue est venue très souvent me visiter, a laissé de nombreux commentaires, auxquels je répondais par mail... Et nous avons commencé à correspondre régulièrement en dehors du blog...
Puis nous sommes passées au chat, via MSN... et là, au grand désespoir de nos maris, les conversations ont commencé à être presque journalières, et jusque tard le soir !

Un jour, tout naturellement, j'ai proposé à Manue de passer quelques jours à la maison, pendant ses vacances...avec toute sa petite famille... Même pas peur !
Sur sa photo, elle n'avait pas l'air d'une psychopathe, et ces gens-là ne pouvaient pas être foncièrement mauvais avec une aussi bonne cuisine et deux adorables minettes de 6 ans !

Nous avons donc organisé un apéro-chat, que Manue a déjà évoqué, pour causer de tout ça... et pour que nos hommes fassent connaissance !

Et voilà ! C'est donc avec grand plaisir que je les ai accueillis jeudi soir... J'avais fait un sauté de veau marengo et j'avais commandé chez mon patissier une de ses spécialités, le doudou... Manue n'est pas venue les mains vides, elle a gâté mes enfants mais moi aussi, avec un superbe panier rempli de spécialités bien de chez elle !

dscn4033 dscn4034

Vendredi, Fernand et moi, on bossait, donc Manue et Cie ont passé la journée chez Disney... le soir, Manue nous a préparé des lasagnes et nous avons mangé de mon brownie.
Ah oui, je les ai aussi emmenés dans un magasin de fournitures boulangerie, Becus... On s'est acheté chacune 2,5kg de chocolat, du sucre perlé, des pépites... bref, je laisse Manue vous raconter tout ça !

dscn4036 dscn4038

Samedi, nous sommes allés à Disneyland tous ensemble ! (cf album photos n° 3)

dscn4044 dscn4048 we_chez_aude_et_fernand_062

Dimanche, nous sommes restés tranquilles à la maison et en avons profité pour cuisiner à 4 mains... ce qui fera l'objet, bien entendu, d'un autre message ! Suspense...  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marcia 28/02/2006 09:36

Bah oui je vous félicite d'avoir franchi le pas, moi aussi je pense que le net peut lier de réelles amitiés, et j'en suis témoin!!!!!! A quand le message de la recette à 4 mains?

Manue 27/02/2006 22:59

Superbe ta photo avec Pluto, mes félicitations au photographe ;o))

aline 27/02/2006 22:38

Ma soeur Manue dans la cuisine d'une autre !!!!G pas l'habitude de voir ça.J'espère qu'elle passera dans la mienne faire ses lasagnes !!!!

croquetteb 27/02/2006 21:54

C'est sympa un WE comme ça!! En plus, vous étiez à deux pas de la maison puisque j'habite tout près de Disney!! Moi aussi, j'ai eu l'occasion de rendre réelle des rencontres faites sur le net et je n'ai pas été déçue. Ce fut toujours des rencontres chaleureuses et sympas!!Croquette

Emilie 27/02/2006 21:41

Merci de nous faire partager ces beaux moments !!!