750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la cuisine d'Audinette

Des recettes gourmandes, simples, efficaces ! Et de jolis voyages !

Dans la cuisine d'Audinette

Je me lance !

 

Hello !

Allez, en cette fin d'année, je crée ce blog, avec la ferme intention de le faire vivre en 2006 !
Je suis une fana de cuisine et comme beaucoup de mes amis me demandent mes recettes, ce sera un moyen pratique de les faire partager à tous !
Je ne suis pas une "créatrice" mais plutôt une bonne élève : je surfe sur des sites comme Marmiton ou Supertoinette, sur des blogs (Marion, Manue...), je feuillète les magazines, je bouquine et je pique plein d'idées à droite et à gauche.

Ce soir, je suis invitée à l'apéro et comme je déteste arriver les mains vides, je ferai un cake salé tiré du livre de Sophie Dudemaine : "les cakes de Sophie". Ce sera l'occasion pour moi de me faire la main sur "comment illustrer au mieux la réalisation du cake"...

Voilou !

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amesheures 28/12/2005 12:11

J'adore "aûde à la cuisine" je toruve ça très poetique... Moi aussi j'ai cherché un bout de temps avant de me décider, j'ai même changé un p'tit truc alors que mon blog était déjà publié... Si tu as envie de venir faire un tour par chez moi: http://amesheures.canalblog.com et au fait, bienvenue parmi les blog culinaires !!

Audinette 19/12/2005 08:20

Merci à toutes les deux pour vos encouragements !Choupette, c'est où ton blog ?

Manue 18/12/2005 11:52

Bienvenue parmi nous Aude....

Choupette 16/12/2005 22:49

Tu verras , un blog de cuisine est vraiment quelque chose de sympa et on rencontre plein de gens passionnés. Bonne continuation.

milie 07/12/2005 09:21

Ton site est super c'est la première fois que je viens le voir.Moi aussi j'aimerai bien créer un blog, j'adore cuisiner, j'aime beaucoup la cuisine chinoise et faire toutes sortes de desserts au chocolat.Bonne continuation et à bientôt!Milie.