750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans la cuisine d'Audinette

Des recettes gourmandes, simples, efficaces ! Et de jolis voyages !

Dans la cuisine d'Audinette

Déménagement...

 

Je vais prochainement déménager chez over-blog.

Les raisons qui me font quitter canalblog sont diverses (plate-forme, fonctionnalités par défaut, gestion des liens, et rémunération, ben oui...). Certains diront que je sombre dans le capitalisme. Ceci dit, je ne me sens pas vénale juste parceque j'espère récupérer un peu d'euros pour me payer un nom de domaine ou mieux, m'acheter des flexipans, ou encore mieux un kitchenaid !!

Et puis, moi qui voulais être écrivain, (vous vous rappelez ?), je réaliserais un peu mon rêve en mettant des droits d'auteurs sur ma déclaration de revenus !

Je vous indiquerais ma nouvelle adresse dés que le transfert de contenu sera effectué.

 

Je laisserai ce blog à disposition jusqu'à ce que les index du nouveau soit mis à jour, puis je redirigerai automatiquement les visiteurs vers mon nouveau blog.

J'ai plein de recettes en attente, et j'espère vous retrouver tous très bientôt dans mon nouveau "blog sweet blog" : j'y garderai la même ambiance, c'est promis !

 


 

Edit du 29/09 : le transfert est plus long que prévu (j'ai plus de 600 billets !). J'espère vraiment pouvoir tous vous retrouver en début de semaine prochaine.

Je reçois pas mal de mails de votre part à propos du partenariat droit d'auteur. D'après les estimations qui ont été faites pour moi, cela représente 0.2 centimes d'euro par visiteur journalier.
Faites le calcul avec votre propre moyenne...
Mais je pense qu'avant de retrouver la moyenne canalblog, il faudra un peu de temps : en effet, 90% de mes visiteurs passent par google...
De plus, cela doit dépendre également du nombre de pubs que vous souhaiter insérer. Je n'ai pas non plus envie que ce soit Las Vegas et que cela clignotte de partout !

Ceci étant dit, je le répète, je souhaite déménager sur over-blog également pour leur fonctionnalités par défaut. Malgré les apparences, je ne suis pas en mode avancé sur canalblog et ne souhaite pas passer mon temps à me battre avec des codes barbares !
Sur over-blog, on peut beaucoup plus facilement gérer les "liens d'amis", la fonction "recherche" est standard et on peut proposer un abonnement de type newsletter.

Voilou. J'espère que cela répondra à toutes les questions que vous vous posez...

Bon Week-end !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

$ha 01/10/2007 19:17

J'ai bien peu de billets comparé à toi et j'ai peur que le déménagement me prenne du temps!

sooishi 01/10/2007 10:50

600 billets ?!! wow ça fait du boulot!Bon courage en tout cas, et a bientôt sur ton nouveau blog.

martine 01/10/2007 09:22

Toujours dans les cartons ? Bon courage.Tu nous manques.

nuage de lait 30/09/2007 22:41

moi aussi je me tâte encore....je suis tentée mais j'ai peur de ne pas m'en sortir pour transférer le contenu de mon blog, je ne suis pas experte en informatique d'ailleurs je ne suis même pas passée en mode avancé chez canalblogbonne fin de dimanchejoelle

Marie Cuisine 29/09/2007 20:31

Si c'est pour une amélioration, faut pas s'en priver ! Bises.