Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans la cuisine d'Audinette

Des recettes gourmandes, simples, efficaces !

Dans la cuisine d'Audinette

Faux départ ou merci over-blog !

Bon, mercredi dernier j'annonçais mon déménagement. Faut croire que j'ai trop de cartons virtuels car over-blog est incapable de transférer le contenu de mon blog !

Je leur avais déjà dit que quand on est aussi agressif commercialement (soyons clairs, qui n'a pas reçu leur mail ???), on se doit d'être techniquement irréprochable. Manifestement, ce n'est pas le cas.

Le transfert devait être fait en une demi-journée... Non, je ne suis pas bornée au point de ne pas comprendre qu'il y ait des problèmes techniques... Ce que je déplore c'est leur manque de transparence : ils étaient en "fignolage", pour être "à 200% opérationnels" ! Un 100% m'aurait suffit, et à Emmanuelle aussi... Et surtout, depuis jeudi dernier, c'est silence radio !!!

Alors pour tous ceux qui se tataient encore, à vous de voir. Pour moi, c'est tout vu !

 

Je suis déçue parceque je voulais changer le look de mes colonnes et intégrer facilement de nouvelles fonctionnalités.
Je crois que la seule chose qui me reste à faire c'est de passer en mode avancé et de profiter de votre expérience à tous... même si ça me fait flipper car j'ai finalement peu de temps à y consacrer (je préfère le passer en cuisine !).

Pour ce qui est des droits d'auteurs, c'est encore râté (va peut-être falloir que je l'écrive finalement mon bouquin !)... à moins que je fasse partie des blogs "au contenu de qualité" que canalblog se propose prochainement de rémunérer. Je n'ai pas plus d'info sur leur système de partenariat, à suivre donc...

Edit du 20 juin 2008 : je viens de tout transférer chez Overblog, et j'ai pris le pack premium pour avoir un nom de domaine. Le transfert s'est très bien passé et l'accueil a été super sympa et efficace (j'ai reçu beaucoup d'aide). 

Pour me faire pardonner ces vacances forcées, je vous propose une semaine thématique sur la pêche de vigne. Il est un peu tard, la saison se termine, je suis désolée. J'espère que vous en avez congelées et que vous pourrez profiter de ces recettes avant l'année prochaine !!

peche

Voici celles que j'avais postées l'année dernière :

En ce moment, elles ont du succès dans Google, alors je sens bien que vous cherchez des idées supplémentaires (oui, tatie Thérèse, on peut en faire autre chose que de la compote !).

Je vous prépare un billet et je reviens ! 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aldina 30/10/2007 00:44

Tu as bien fait de ne pas déménager...L'interface canal est bien plus pratique et il y a moins de bugs que chez OB.Problèmes de publication, problèmes de statistiques, à répétition...Et pour les communautés OB, franchement, y'a rien à regretter

Véro 14/10/2007 18:17

Ben alors moi je débarque de ma planète... Canalblog, blogs de qualité, rénumération, droits d'auteur... heinggg???? Bref, tout ça pour dire que je suis passée en mode avancé en début d'année, n'hésite pas si tu as un blème...

nuage de lait 04/10/2007 19:45

bon alors moi qui me tatais je crois que c'est tout vu....faudrait aussi que je passe en mode avancé mais pas trop de temps pour m'y mettrebisesjoelle

Nathalie_B 03/10/2007 22:50

je pense que tu as bien fait de rester... et sympa la nouvelle couleur de ton blog!!!! j'aime beaucoup

auré 03/10/2007 10:03

En tous cas chez over blog je sais pas s'ils sont overbookés à cause du démangement de ton blog ma petite Audinette mais ça buggue grave impossible de mettre en page et de faire des modifications sur un article depuis hier!!!!!En tous cas ici ou là-bas je pense que tes lecteurs suivront, le risque est qu'un changement de décor déplaise plus qu'il ne palsie à mon sens!